Spécial Noël : idées cadeaux pour les ados de 13 à 18 ans

14 novembre 2011

Les cadeaux de Noël, c’est pour toute la famille… Les ados aussi ont droit à leur petit soulier ! Pour leur faire plaisir à coup sûr, branchez-vous sur les nouveautés médias et technologiques du moment…

Filles comme garçons, à l’adolescence, nos enfants ont envie de jouer dans la cour des grands.

Dès 13 ans, les filles aiment prendre soin d’elles. Pourquoi ne pas leur offrir leur premier sèche-cheveux ou leur première valisette beauté, contenant un miroir lumineux, des accessoires de coiffure, et tout le nécessaire pour se faire belle. Les garçons de cette tranche d’âge, quant à eux, préfèreront sans doute une console et un jeu vidéo dernier cri

À l’approche de la majorité, vos ados commencent à affirmer sérieusement leur indépendance et leurs goûts. Ils sont sans doute assez grands et mûrs pour posséder leur propre combiné TV/DVD ou une micro chaîne CD. Plus discret et pratique car on peut l’emporter partout avec soi, le walkman multimédia est une petite merveille de technologie capable de lire de multiples fichiers audio mais aussi photo et vidéo. Certains possèdent une fonction karaoké qui sera très appréciée par vos ados pendant leurs soirées entre amis. Et grâce à une rampe équipée de 6 spots de couleur indépendants, ils pourront même recréer une ambiance disco très tendance !

Et si vos ados ont la fibre artistique ou le virus du voyage, pourquoi ne pas leur permettre de s’initier à la photographie en leur offrant un appareil photo numérique performant. Un cadeau qui durera dans le temps et contribuera à responsabiliser votre ado, qui devra y porter leur plus grand soin…

Vous voilà maintenant informés sur les cadeaux tendance du moment… Si vous hésitez encore sur le cadeau idéal pour votre adolescent, associez-le à votre choix. Il n’en sera que plus reconnaissant !

Du 2 novembre au 3 décembre 2011, découvrez tout un univers de jouets dans vos Magasins U !

Vous aimerez aussi

Donnez-nous votre avis :

Si vous n'avez pas de compte facebook, remplissez le formulaire suivant :

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.
Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse IP pour vous identifier.